GSX-R125, une vraie sportive

La GSX-R125, est une moto agile et maniable présentant le meilleur rapport poids-puissance tout en proposant une consommation hors-normes dans la catégorie des 125cc. Depuis plus de 30 ans, la famille GSX-R a su imposer sa définition de la performance dans le sport motocycliste, avec plus d’un million de véhicules vendus à travers le monde. Les ingénieurs Suzuki qui ont consacrés leur vie à la GSX-R ont su mobiliser tout leur savoir-faire pour concevoir cette version 125cc .

GSX-R125 circuit
GSX-R125 circuit

LE moteur GSX-R

Construire un moteur présentant de telles performances relève d’un certain savoir-faire et le moteur DOHC de la GSX-R125 en est l’illustre exemple. Son boitier électronique redoutablement efficace et compact est capable d’utiliser la puissance délivrée de façon optimale. Cette puissance combinée à un couple élevé et une consommation de carburant très faible caractérisent parfaitement ce moteur de la famille GSX-R.

GSX-R125 virage circuit
GSX-R125 circuit

Un gabarit aérodynamique

En plus d’un design acéré inspiré de la GSX-R1000, la nouvelle GSX-R125 incarne le parfait équilibre entre légèreté et puissance. Afin de tirer parti de chaque once de puissance du meilleur moteur de la catégorie, elle propose un carénage extrêmement aérodynamique : il réduit la trainée et maximise la vitesse. Cette conception est le résultat de plusieurs heures de développement en soufflerie. Son carénage très lisse accentue cet effet de maniabilité. Il convient de souligner également que sa zone frontale est la plus petite de la classe 125, ce qui l’aide à afficher des niveaux d’accélération inédits et une prise au vent réduite.

Deux coloris pour renforcer la sportivité

METALLIC TRITON BLUE

GSX-R125 bleue

TITAN BLACK

Précommandez votre GSX-R125

logo suzuki white

Plus d’infos sur la GSX-R125 sur le site suzuki-moto.com

Connaissez-vous la version roadster GSX-S125 ?

logo suzuki white